Lions club des Villages Beaujolais

Slide background

Lions club des villages Beaujolais

C’est le 22 Mars 1981 qu’est né le LIONS CLUB « VILLAGES BEAUJOLAIS », lorsque son Président Fondateur Georges PAQUET, a reçu du Gouverneur en exercice, Maurice MARTIN, la «  Charte du Lions Club International ».

Sachez que chaque LIONS CLUB est « maître » de ses actions sociales et des services qu’il rend. Ainsi, si par exemple nous coopérons

  • aux grandes actions internationales comme SIGHT FIRST qui veut dire la vue d’abord, l’AIDE aux SINISTRES,
  • aux actions nationales comme la canne blanche, le Téléthon,
  • aux actions régionales comme la Maison des Parents à LYON, les Chariots-Bébés des Restos du Cœur…. ,

nous sommes surtout présents sur notre territoire en récoltant des fonds pour aider par exemple à la recherche sur la Sclérose en Plaques,  sur le cancer, pour aider des Associations qui s’occupent d’enfants malades ou handicapés comme REVE, TOM BANJO, La troupe théâtrale BOUDY BAND SAI SAI,  ou pour aider financièrement des familles dans la peine, etc…

Notre imagination est prolifique en ce domaine et de ce fait le travail ne manque pas.

Car ces actions pour « SERVIR » s’opèrent à travers des manifestations, certes attrayantes et conviviales, mais souvent aux préparations laborieuses comme par exemple des ventes sur la voie publique..

Et puis bien sur, le RALLYE HISTORIQUE DU BEAUJOLAIS dont la 9ème édition qui s’achève nous a permis de nous rapprocher une fois encore de vous, de vous ACCEUILLIR et permettez nous surtout de vous exprimer à travers ces quelques mots toute notre sympathie et nos remerciements pour votre soutien à notre cause..

Oui, merci de supporter le LIONS CLUB DES VILLAGES BEAUJOLAIS, fier et fort d’une vitalité unique, singulière, et rayonnante.

Le 9ème rallye historique des Beaujolais est mort.

Vive le 10ème rallye historique des Beaujolais.

Merci.